Archange Zadkiel

Je vous invite à découvrir l’Archange Zadkiel.

Zadkiel est aussi connu sous le nom de : Sachiel, Tsadkiel, Zachariel ou Hesediel.

Son nom en hébreu signifie Droiture de Dieu

Traditionnellement l’Archange Zadkiel travaille avec le rayon violet. C’est l’Archange de la mémoire, il peut nous apporter une aide importante dans de nombreux cas.

Se libérer des souvenirs douloureux:

Pour tous ceux qui souhaitent se libérer des souvenirs douloureux, c’est assurément l’Archange avec lequel il faut collaborer.

Une prière toute simple que nous donne Doreen Virtue dans son livre Le Monde des Archanges:

« Merci Archange Zadkiel, de m’aider à me concentrer sur les souvenirs agréables et à me libérer des autres. »

Le résultat de cette prière vous surprendra, petit à petit des souvenirs agréables vous reviendront en mémoire et vous serez de moins en moins concentré sur vos vieilles souffrances.

Pardonner:

Zadkiel apporte une aide très importante dans l’acte de pardon.

Le pardon est la clé de libération, celle qui ouvre la porte du coeur mais pour tous ceux qui ont vécu de grandes souffrances, le pardon semble souvent difficile.

Avec Zadkiel, cet acte devient facile. Dés lors que nous avons l’intention de pardonner à une personne, il nous suffit de demander l’aide de Zadkiel. La prière toute simple qui vient du coeur est la plus efficace, n’hésitez pas à parler de votre problème avec l’Archange.

Si vous n’avez jamais fait appel au monde Archangélique, vous vous demandez bien comment faire, comment appeler l’Archange etc…

Lorsque vous souhaitez entrer en contact avec L’Archange Zadkiel, faites le à un moment ou vous êtes tranquille et au calme. Allumez une bougie, faites bruler un peu d’encens.

Vous pouvez alors appeler l’Archange à haute voix ou dans votre tête, peu importe.

« Dans l’amour et la lumière, j’appelle l’Archange Zadkiel » vous pouvez dire cette phrase trois fois.

Prenez votre temps, dés que vous avez prononcé cette phrase, la présence de Zadkiel est à vos côtés.

Vous pouvez alors lui exprimer votre difficulté:

Archange Zadkiel, je t’appelle parce que je ne n’arrive pas à pardonner à X (nommer la personne), je le désire mais je n’y parviens pas car j’éprouve encore de la peine, de la colère (ou autre émotion). Aide-moi s’il te plait.

Sachez qu’à partir du moment ou vous avez dit, aide-moi s’il te plait, vous êtes entendu et qu’une aide adaptée à votre situation va vous être accordée.

Ainsi Zadkiel peut agir de diverses manières : 

En vous libérant de vos ressentiments directement, votre colère, votre chagrin disparait. Vous repensez à la personne et vous vous sentez dans un état totalement neutre.

En vous aidant indirectement, il y a peut-être une action préalable que vous devez faire. Dans ce cas, vous pourrez remarquer des messages qui semblent se répéter, il est important alors de les suivre.

Mémoriser des connaissances:

Zadkiel est l’Archange de la mémoire. Il peut assister aussi tous ceux qui passent un examen à mémoriser leurs connaissances , à les mettre en valeur et à se sentir en paix durant l’épreuve quelle soit écrite ou orale.

Prière donnée par Doreen Virtue

« Cher Archange Zadkiel, merci de m’aider à me souvenir de toutes les informations importantes sur ce sujet ».

Je vous souhaite de belles expériences avec l’Archange Zadkiel.


L’Archange Zadkiel travaille avec le rayon Violet

Catherine

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://dossiers-akashiques.com/