Soin énergétique offert: Guérison des blessures du coeur

Afin de débuter l’année 2020 en douceur, le premier soin énergétique offert de l’année portera sur la thématique : Guérison des blessures du coeur.

Pour avoir  foi dans la vie, pour qu’elle soit plus facile, plus douce, pour être optimiste et joyeux, il est important de guérir les blessures du coeur.

Ce soin sera offert dans les énergies Archangéliques lundi 13 janvier à 21h00.

Il est accessible à toutes et tous.

Comment participer:

Un peu avant 21h00, vous pouvez vous préparer en allumant une bougie, en faisant brûler un bâton d’encens.

Vous pouvez également écrire sur un papier votre désir de guérir les blessures de votre coeur à votre manière. Le soin viendra libérer seulement les blessures émotionnelles que vous acceptez de laisser partir.

A 21h00, installez vous confortablement en position assise ou allongée dans une pièce où vous ne serez pas dérangé. Fermez les yeux et laissez les énergies vous envelopper et vous pénétrer. Soyez dans l’accueil, le lâcher-prise. Il se peut que vous vous endormiez, ce n’est pas important, le soin agit de la meilleure manière pour vous.

Le temps de ce soin sera variable pour chacun, entre trente et cinquante minutes en moyenne, les Archanges donneront du sur-mesure à chacun.

Lorsque vous sentirez que c’est terminé , prenez un temps pour remercier les êtres de lumière qui ont pris soin de vous.

A toutes et tous, je vous souhaite un très agréable moment en compagnie de nos amis les Archanges.

Recevez le meilleur.

Catherine

 

Guérir les blessures du coeur